Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: INTRODUCTION :: Réclamations municipales :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ᴥ Ouverture officielle du forum
Glow Cloud
Glow Cloud
Glow Cloud
Déité souveraine
Glow Cloud
Mer 1 Jan - 16:28
https://bienvenueanightvale.forumactif.com


OUVERTURE
du forum !



Le forum ouvre finalement ses portes ! ("ENFIN" dirons certains, après tout, ça fait plus d'un an qu'il était en stand-by et que je disais que je bossais dessus, ahah -comment ça je l'ai créé en 2017 ? shhhhhhh-).

Maintenant, vous n'avez plus d'excuse pour traînasser des pieds pour faire vos fiches, niark niark.  ohohoh

J'espère que les annexes disponibles actuellement seront suffisamment claires et complètes pour les futurs petits nouveaux dans la famille  rainbow

Bref, j'suis pas douée pour les post d'annonce d'ouverture hein, donc j'vais vous laisser sur un dernier p'tit mot, psk wala.  what

ᴥ Mot de la fin
Enjoy !

Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dog Park
Dog Park
Dog Park
Good Boi
Dog Park
Mer 1 Jan - 16:33
Un grondement sourd s'échappe du parc à chien. Les figures encapuchonnées se sont réunies en ligne derrière les barreaux électriques et murmurent de petites exclamations de joie. Le parc à chien est satisfait et les figures encapuchonnées retournent vaquer à leurs occupations dans le parc à chien. Ne regardez pas en direction des figures. Ne regardez pas le parc à chien.

(Ou comme on dit sur les forums normaux : FIRST !!)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: