Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: PAPERASSE :: Dossiers poussiéreux :: Research Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est l'heure du thé
Joseph A. Cromwell
Joseph A. Cromwell
Joseph A. Cromwell
 Habitant(e)
Joseph A. Cromwell
Jeu 27 Aoû - 20:13
Nom : Joseph A. Cromwell ? (Je suis pas sûr de l'utilité de cette ligne  innocent1)
Type de rp :  hehh
Nombre de participants voulu : hehh
Préférences : hehh
Lieu du rp: hehh
Idée/Scénario?: hehh
Disponibilité : Quelques fois par semaines, mon emplois du temps change un peu beaucoup en ce moment.

Je mets des hehh parce que je suis ouvert à toutes propositions, mais s'il vous faut une idée de départ ...

Un rat-garou à tête blanche vous a volé vos clés de voiture / les cendres de votre belle mère / votre pôtichien (rayez les mentions inutiles) pourchassez le à travers les égouts de Nightvale et tombez nez à nez avec Cromwell qui pourchasse lui aussi la bête.

panpan

Ou ...

Cromwell semble avoir un débat mouvementé avec une petite fleur blanche. Il se trouve que vous êtes un fin connaisseur en astronomie grecque ancienne / gastronomie hongroise / nécromancie amérindienne(rayez les mentions inutiles) Venez mettre les points sur les i au vieux monsieur un peu sénile.

Ou ...

Une délicieuse odeur de thé s'élève dans votre maison. Le seul problème ? C'est que vous n'avez ni thé ni bouilloire. En cherchant la provenance de l'odeur vous tombez sur un vieux tout bizarre dans votre cuisine qui vous dit : "Mes plus plates excuses, mais il s'agisait d'un cas de force majeur ... Il est 17H et je suis loin de chez moi. Je vous sers une tasse ? Thé bleu de Russie, subtil mais revigorant." Allez vous accepter la tasse d'un vieux papy qui s'est introduit par effraction chez vous ? Et pourquoi pas après tout. On est à Nightvale
hehh
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Atkins
Amaury Atkins
Amaury Atkins
 Habitant(e)
Amaury Atkins
Mer 2 Sep - 13:22
Franchement, l'idée de l'heure du thé est amusante, je vois bien Amaury sortir le balai pour le faire partir de chez elle ce vieux monsieur bizarre et finir par accepter une tasse 8'D

je suis pas la plus rapide pour rp par contre *die*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: