Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PAPERASSE :: Population :: Population en devenir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma fiche est vide mais je vais editer dans la journée - Bobby Watson
Bobby Watson
Bobby Watson
Bobby Watson
Bobby Watson
Mer 12 Fév - 8:35
Starfire - Teen Titans (Punziela et Gabriel Picolo)
Bobby Watson
Prénom : Bobby

Nom : Watson

Profession : Éclaireuse // elle passe dans les rues et tape dans les lampadaires pour les allumer et les éteindre à la levée du jour et au coucher du soleil


Sexe : Femelle

Pointure : 37

Faits en vrac : Bobby ne croit pas aux montagnes x Bobby aime les memes, elle les collectionne x Bobby aime les tatouages, la diversité, les étoiles, les chats, les chiots, les odeurs de cerise, la viande cramée x Bobby voudrait voyager dans la voix lactée, passionnée par l'astrologie et l'astronomie x Bobby a toujours cru aux aliens x Bobby sait faire la vague avec son ventre x Bobby préfère le violet x Bobby est percée et tatouée x Bobby pense que les fauteuils qui ne sont pas vendus aspirent les gens qui s'assoent sur eux x Bobby pense que toutes les filles sont trop jolies x Bobby perd souvent ses affaires x Bobby a déjà perdu ses clés plus de 10 fois x Bobby sent bon une odeur de fruit rouge qui pique x Bobby aime bien regarder les gens passer x Bobby aime beaucoup s'amuser, faire la fête chez elle pour s'oublier x Bobby n'a jamais vu le loup x Bobby ne comprend pas l'expression voir le loup x Bobby se fait souvent des bleus x Bobby aime le thé, le soda, mais pas le café x Bobby aurait aimer s'appeler Natalia x Bobby a longtemps pensé qu'il n'était pas nécessaire de mémoriser le prénom et nom des gens, aujourd'hui elle a du mal x Bobby adore les confiseries x Bobby aime la mode et prendre soin d'elle
Physique
Bobby n'est pas très grande. Parmi tous les Bobby Watson, elle est un peu en bas de la moyenne. Sa chevelure couleur framboise la démarque, elle est longue, volumineuse et bouge à chacun de ses mouvements, comme pour suivre le vent. Bobby a deux yeux verts.

OUI JAI PAS TERMINE ET JAI PAS FAIT DE BROUILLON
Mental
Êtes-vous fou ou bien totalement sensé ? Addict à la science ou bien aux scientifiques latino gay ? Merci de détailler votre magnifique mode de pensée, même si les satellites de la police secrète peuvent lire vos esprits aisément.
Histoire



Tous les membres de la famille portent le prénom et nom de Bobby Watson, peu importe le genre et le sexe. Tous les membres qui se marient à un autre membre de la famille obtiennent après le mariage le prénom et nom Bobby Watson. Dans la ville, les Bobby Watson sont assez connus de tous. Si bien qu’on ne sait jamais jamais de quel Bobby Watson on parle sauf lorsqu’on contextualise l’information. Mêmes eux ne savent pas vraiment de qui ils parlent, mais c’est une chose normale. Ils sont habitués et n’ont pas d’autres choix.


Les Bobby Watson pendant de longues années ont été commis voyageurs. Maintenant souvent sédentarisés, ils s’occrtoient des métiers assez différents. Le vieux Bobby Watson dit souvent que c’est la jeune génération qui a décrédibilisé l’ancienne avec cette volonté de changer de voie professionnelle. Or, la nièce de Bobby, l’autre vieux Bobby, celui qui n’a qu’une dent et 11 doigts disait encore que plus personnes ne pouvaient être commis voyageurs à cause de ce fameux Bobby Watson qui avait anarqué Bobby Watson.


Les Bobby Watson ont cependant des physiques très variables. Ils n’habitent pas forcément ensemble. Ils ressemblent parfois. Certains sont allergiques, d’autres pas. Tous les Bobby Watson qui sont allergiques sont allergiques aux acariens.


Bobby Watson est née ici. Comme tous les Bobby Watson, elle fut nommée Bobby Watson. Son père, Bobby Watson était un vendeur de clou. Il a toujours arnaqué les nouveaux habitants avec ses clous. Cependant, les marteaux ne sont pas autorisés. Sa mère, Bobby Watson, était Boulangère. Elle vendait des objets en forme de boule. Bobby et Bobby, les parents de Bobby, adoraient Bobby. En effet, Bobby était une enfant sage et plutôt amusante. Cependant, naquis Bobby. Bobby fut jalou,se de Bobby, son petit frère, mais les parents de Bobby, Bobby et Bobby, furent tout pour empêcher leur fille, Bobby de ne pas détester son petit frère, Bobby. Cependant, Bobby n’était pas de cet avis.


Bobby et Bobby ont toujours grandis dans cette course. Qui sera le meilleur Bobby Watson ? Après tout, tous les Bobby Watson veulent être le meilleur Bobby Watson. Eux mêmes au fond, ne savent plus vraiment qui ils sont dans tout cela. Perdus entre tous les Bobby Watson, ils sentent qu’ils n’ont pas d’identité propre à travers leur nom. Ils ne sont que plus nombreux chaque jour.

Bobby a tenté de lutter, elle s'est même dit qu'un jour elle ferait mieux de les aider à crever. Elle voulait même changer de nom, cependant Clafoutis,  Natalia, et Jonquille ne lui furent pas autorisés...

Aujourd'hui Bobby Watson a été désigné pour allumer et éteindre les lumières. Elle aime cet emploi juste pour pouvoir voir le ciel tous les jours au moins une fois.

Derriere l'ecran
Bonjour. Si ma fiche est incompréhensible, c'est totalement voulu. Je suis l'antique Antide et j'aime beaucoup l'absurdité... Je fais des cartes et j'aime les memes.
(c) ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reine Raalon
Reine Raalon
 Habitant(e)
Reine Raalon
Mer 12 Fév - 16:53
Starfire ♡
Ça va être un de ces bordel, j'ai hâte de voir ça smirk
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: