Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PAPERASSE :: Population :: Population Disparue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
and now....THE WEATHER ! - Cecil
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Fév - 1:07
feat Cecil G. Palmer de Night Vale
Cecil Gershwin Palmer
- Si on ignore l'âge qu'à Cecil, on sait, qu'un jour, il a été adolescent avec une voix bien différente de celle actuelle.
- Il adore les chats. Il est totalement une personne à chat. NE LE LAISSEZ PAS PARTIR SUR LE SUJET DES CHATS.
- Il adore son chat Koschek du coup.
- Il a extrêmement peur des miroirs, à cause d'une sombre histoire de ch..F.rrgdresgdresgdregr. Tous les miroirs sont recouverts.
- Ces derniers temps, il aime beaucoup la science...
- Il est très attaché à Night Vale, qui est sa patrie, sa ville, son berceau.
- Un jour, il a été scout. Mais s'il n'avait fait que ça dans sa vie....
Physique
Ni fin, ni gros, ni petit, ni grand, et surtout, à l'apparence indescriptible. En vérité, il n'est pas sûr que ce qu'on vous montre, est ce à quoi il ressemble vraiment. Est-il blond ? Brun ? A lunettes ou sans ? A la peau brune, mate ou blanche ? Qui sait. Ce qui est sûr, c'est que lui voit tout. Il sait tout, il sait à quoi vous ressemblez. Même quand vous vous réveillez le matin l'air encore endormi, avec des cheveux en torsades et des serpents au bout.
Néanmoins, souvent, on l'imagine blond, à lunettes, avec un air vif, des tatouages sur tout le corps, et des yeux qui transcendent le monde (dont un troisième sur le front, qui s'ouvre quand il veux voir ailleurs que sa station de radio).
Ce qui est surtout connu de lui, est sa voix. Doucereuse, calme, posée, et qui semble toujours vous parler, à vous, quand vous vous y attendez le moins.
Aussi et pour finir, il semblerait que Cecil se prenne au jeu de s'habiller n'importe comment, ou du moins, avec tout ce qui lui viens par la tête.... Tantôt en blouse de scientifique (s'il peux la prendre à Carlos un jour), tantôt en barista, parfois en poncho...Bref. C'est varié.
Mental
Cecil est une parfaite représentation de ce qu'est Night Vale. Entre la folie, meurtrière ou non, et le calme et le cynisme étrange qu'arbore cette ville. En plus d'un aspect civilisé, et d'une tolérance totale malgré quelques censures. Cecil, est cet hôte de la radio, qui aime à conter l'histoire de cette ville, présente, passé ou parfois future. Il est doté de ce don étrange de tout savoir, quand il en a envie, et de le retranscrire ainsi avec intérêt.

Et autant dire, que parler, il aime ça. Parfois, il s'emporte dans des histoires qui n'en finissent plus, avec cette voix douce qui vous berce finalement. Parfois, il se rappelle aussi que raconter sa vie, n'est pas quelque chose que le management de la radio apprécie particulièrement. Mais Cecil a ce côté insouciant, qui semble faire que peu de choses l'atteignent, ou que le danger n'apparaît sous ses yeux que quand il est déjà trop tard. Par exemple, quand il s'agit d'éviter la mort à ses stagiaires, ou de ne pas oublier de ne pas parler de certaines choses à la radio... Mais finalement, on peux presque se demander, si parfois, Cecil ne fait pas exprès. De dire les choses juste comme ça. Et puis, il s'efforce surtout de faire de son mieux...

Au delà de ça, c'est un homme très enthousiaste, qui semble toujours adorer aller à l'aventure, pour tenir informé ses auditeurs. Il est prêt à se déplacer pour ça, même si parfois, il le fait sans son corps... Sinon, il peut réellement être enthousiaste, dans le sens, où il a du mal à contrôler ses émotions. Bien qu'il sait jouer à la perfection son rôle d'hôte de la radio, il arrive souvent qu'il se laisse aller. Notamment quand ça parle de chat, ou de scientifique aux cheveux parfaits, ou de sa ville qu'il aime tant. Et puis, il voit toujours les choses du bon côté. Cecil est ce genre de personne hyper optimiste, dans une ville pleine de dangers et de déception.

Sinon, il semble lui arriver parfois quelques faits étranges, où il se retrouve comme posséder, par un certain glow cloud... A͔̰̪̳͌̀̏͂l̡͔̺͓͈ͨ͒ͧ̄͛ͅl͇̥͒͢ ̖̤͉ͬH̩̠̽͗͐ͨ͋͜a̍̍͑̀ͮͮͬi̺͉̙̰̔͛̇͋͠l͚̍ͩ̐̂ ̳͟t̋͌̉҉͉h̹͎̦̖̙̔ͤ͠ȩ̗̫͔͇ͩͤ̅͂ͫ ͔̙͈̱̖̊ͨͩͪͭͪ̽ͅG̤̺̬͊ͩ̊̃̆̔͌l̠̖̼̹̋ͪ́̒o̗̜͔͙̤̒w̢ͬ̔́̈́ ̗̪͕ͮ̈́͐ͪ̇̽̚C̯̹̥͔̯͟ͅͅl̼͙̦͉̗̪̐̾̏̃ͧou̩̝ͅd̳̙͇ͦ̿ͮͥ̀̚. Ou par la femme venant d'Italie, voir d'autres entités. Dans ces moments là, il arrive souvent qu'il ne se rende compte de rien.

Mais Cecil est une personne aimante, qui quand il s'attache, ne se détache pas si facilement. Ni d'une idée, ni d'une personne. Les montagnes n'existent pas, et Janice est sa précieuse nièce adorée. Cecil est n'est pas méchant. Il ne faut juste...Pas l'énerver. Parce qu'après tout, qui sait ce dont il est capable ?
Histoire
[HJ : Alors je sais que cette histoire se déroule probablement "après" ce que le fo propose déjà, mais bon. Si cela ne vous va pas je modifierais]

Nous venons tous de quelque part. Tôt ou tard, il faut alors se rappeler d'où nous avons pu commencer. Je vous ai déjà fait écouter quelques cassettes que j'ai retrouvé de mes premières expériences comme hôte de la radio. Mais croyez moi, habitants de Night Vale, je n'ai pas fini de vous conter mon histoire.
Et aujourd'hui, c'est le jour de "l'histoire". Celle que l'on désire. D'habitude, je viens toujours vous parler de vous, d'eux, de toi. Mais aujourd'hui, l'histoire est à propos de moi.

[... Pause pour le trafic...]

Je suis né un jour, et je sais que... Je crois que...J'avais une mère ? Cela me semble tellement vague. Je me souviens bien sûr, comme vous le savez, que ma mère m'a dit un jour "Cecil un jour, un miroir te tueras". Mais sinon ? ...Et je crois que j'ai un frère ? ...Un frère...Je me demande à quoi il ressemble si c'est le cas.
Quelque part, nous formons un peu notre famille à notre guise au fur et à mesure des années. Moi, je me sais avoir une soeur. Ma soeur qui comme vous le savez est la mère de ma nièce, Janice. Adorable Janice...La dernière fois, je me rappelle, elle m'a dit "Oncle Cecil, je me demande si je pourrais atteindre les étoiles en volant, un jour". Je lui ai alors répondu, qu'elle était capable de tout. Parce qu'elle l'est.

[...Pause pour le calendrier communautaire de Night Vale...]

Et bien sûr, il a fallu qu'une petite nuisance s'en mêle... N'est ce pas, STEVE CALSBERG. ...Mais nous parlons de mon histoire, très chers auditeurs. Par la suite, j'ai donc...Eh bien, comme chaque enfant de Night Vale. Je suis allé à l'école, où j'ai performé mes connaissances en espagnol, français et sumérien modifié... Et après avoir été scout - avec mon très cher ami Earl, où j'ai pu obtenir le prestigieux badge de tactiques avancée de briseur de forteresse ou celui de l'hôte de radio subversif - j'ai pu jouer Pippin au lycée quand on a alors joué South Pacific. Ah, c'était des merveilleux moments... Comme la fois où je me suis promené en Europe, mais je vous en ai déjà parlé, très chers auditeurs....

[...Pause pour le sponsor....]

Ainsi, je suis devenu stagiaire à la radio, sous la coupe du fabuleux Leonard Burton que je me rappelle avoir admiré tellement... Et après ça je...Ne sais pas. Je suis devenu l'hôte de la radio que vous connaissez aujourd'hui ? Celui qui saura vous conter chaque chose qui peux arriver dans notre si belle ville (ou ailleurs). Celui qui aime à vous proposer quelques idées pour vous enfermer proprement en suivant les règles, vous les rappelant.

D'ailleurs, je suis aussi celui qui aime à vous apporter quelque chose d'important.
De précieux.
Alors, laissez moi vous le dire, chers auditeurs. Et maintenant.... La météo.



Le monde a probablement encore été sauvé aujourd'hui, sans que je me le rende compte. Non ! Sans que nous nous en rendions compte. Je peux alors terminer mon histoire sans avoir peur, sans trembler, car je me sais en sécurité, dans cette ville que j'aime. Entouré de cette police secrète dépendant d'une agence vague, mais menaçante, qui me surveille chaque jour, ou bien encore notre fameux conseil municipal. Et que dire de ceux qui gèrent la radio ? Ou de Koschek, le chat flottant de notre radio, ou de mes stagiaires que...Je déplore voir passer si vite. Et enfin, Night Vale, j'aime à découvrir les quelques instants que je peux avoir avec Carlos le scientifique, et ses cheveux si parfaits, dont je suis tellement amoureux.

Et c'est sur ces mots, alors que je contemple le ciel et ses étranges lumières, à la lune magnifique, depuis là où je me trouve, je me dis que décidément, même faisant partie d'une autre fiction, comme écrit sur un écran, ces mots dans ma voix, sont là pour vous, chers auditeurs...
Mais je vous laisse avec [Derrière vous, ou comment découvrir un koala étrange]...
Good night, Night Vale. Good night.
Derriere l'ecran
Bonjour.
Moi c'est pas Cecil, moi c'est Koala Volant (aux ailes roses), ou Personne (mais ce pseudo va bientôt prendre fin, adieu), ou TonyEstUnChien, ou Arthur.
Je suis la personne qui marche par obsession. Et un jour Night Vale fut mon obsession. Tellement que j'ai écouté 100 épisodes d'un coup alors que je parlais anglais comme une brêle (c'est faux, mais disons que comprendre l'oral était difficile). J'aime les spaghettis carbonaras. Le fanart à droite est de moi (j'en suis un peu fier) et je vais bientôt faire un cosplay de Carlos (parce que mes cheveux sont parfaits pour la personne qui fera Cecil)
J'aime aller à la montagne (HAN) et dans la vie j'ai plusieurs centres d'intérêts chelous. D'abord l'histoire de l'art, toute partie confondue. Puis la psychologie. Ensuite, le paranormal, la mythologie, l'ésotérisme, le surnaturel (je suis l'espèce de dico du bizarre pour pas mal de gens). Et enfin la criminologie.
Je parle trop. Je parle mal anglais. Et j'aime les koalas. Sinon je suis au chomage mais voulant devenir webdesigner. Mais là j'ai la flemme. Voilà.
Je ne sais pas ce que je suis en train de faire, mais je le fais.
(c) ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Glow Cloud
Glow Cloud
Glow Cloud
Déité souveraine
Glow Cloud
Jeu 13 Fév - 20:23
https://bienvenueanightvale.forumactif.com
Condoléances
Bienvenueeeee. EHEHEH. Nous voilà donc avec un magnifique Cecil pro de la science et accro aux scientifiques latino *die*

C'est une fiche courte et claire, on a tout ce que les gens ont besoin de savoir, c'parfait tout ça rainbow

Ma foi, nous allons bien nous amuser avec ce présentateur radio déluré qui ne fait absolument pas attention au danger  smirk
(attention à ne pas trop user les stagiaires, sinon la radio risque d'en être à court  candy )
(très joli fan art, ça me fait presque penser aux couples dans pkm, ils ont à peu près la même pose avec leur sprite, hihi)

Et vive les chats.  ohohoh

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, poster ta fiche de lien, répertorier tes futurs RPs dans l'ordre que tu souhaite, t'inscrire sur les réseaux locaux autorisés, ou encore rechercher un partenaire pour RP et faire plus ample connaissance.

Et surtout, Bienvenue à Night Vale, Invité !
(c) ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: